Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes voyages mes coups de coeur
13 mai 2008

suite de la visite de SF

avant d'arriver à San Francisco, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Bien evidemment, il y avait le golden gate et alcatraz, mais apres......???!!!!!

et je peux vous dire que je n'ai pas été decue.......ville tres cosmopolite, ennivrante, unique. voila, si je devais choisir un mot pour decrire SF, ce serait UNIQUE!!!!!

son quartier hippie, son quartier gay, son quartier des affaires, son port, ses plages, ses facultés, ses musées, son stade de base-ball, son quartier chinois!!!!! tout est unique, tout simplement.

san_francisco_1305

voici les maisons les plus photographiées au monde!!!! alamo square, une vue imparable sur san francisco.

cette photo, on peut la retrouver dans tous les livres sur sf.......

san_francisco_075

la coit tower. bon, je vous le concede, elle porte un nom particulier!!!!!

le nom de sa fondatrice....pour remercier les pompiers!!!!

san_francisco_1575     san_francisco_1581   san_francisco_1600  san_francisco_1603

le stade des giants, l'equipe de base-ball de la ville.....

prochainement, la suite de la balade, à tres bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
mes voyages mes coups de coeur
Publicité
Publicité